Des photos d'Ecosse qui attendent depuis deux ans, et en quinze jours, trois pages! Je ne sais pas à quoi ça tient? L'exaltation des nouvelles fournitures commandées et reçues tout récemment, l'inspiration trouvée sur Pinterest? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que le temps devient finalement relatif quand on a une idée -assez-  précise de ce qu'on veut faire (même si, dans mon cas, c'est toujours un peu flou....)

Sauf peut-être pour cettte page, complètement copiée sur une page de Vivian Masket. Du coup, j'avais quand même une assez bonne vision anticipée du résultat, mais tant que la page n'est pas finie, on ne peut jamais savoir!

Et voilà finalement une page très simple et qui me plaît beaucoup, parce que c'est vrai, je ne suis pas difficile!

 

 

skye

Bon, en vrai, elle est bien droite, c'est juste ma photo, mon recadrage et mes tentatives de redresser l'image qui donnent l'impression qu'elle ne l'est pas.

Avant de nous quitter, un petit récapitulatif des problèmes divers et variés que vous pouvez rencontrer ces derniers temps en consultant les blogs Canalblog.

1. Vous n'avez pas reçu la newsletter.

Ne vous inquiétez pas, ça arrive presque un jour sur trois. Et si vous êtes quand même venue jusqu'ici, c'est que vous arrivez même à vous en passer. Cela fait partie des initiatives de Canalblog visant à responsabiliser l'internaute.

2. Vous ne voyez pas certaines photos.

C'est une des dernières nouveautés introduites par Canalblog pour pimenter votre navigation jusque là bien monotone. C'est comme les virus en hiver, il n'y a rien à faire, il faut juste attendre que ça passe et revenir de temps en temps parce qu'elles finissent toujours par revenir.

3. Vous avez rédigé un commentaire, cliqué sur Envoyer, et vous avez un message indiquant "Erreur de connexion, réessayez plus tard".

Là, je sais quoi faire. Cliquez sur la touche "Rafraîchir" de votre navigateur (en général une espèce de petite flèche en boucle). Il y a de fortes chances pour que vous voyez votre commentaire s'afficher sur la page, car il a en fait été bien enregistré. Je n'ai pas encore percé à jour les motivations de Canalblog dans ce domaine, mais, promis, si j'arrive à comprendre, je vous le ferai savoir!