Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 août 2009

Le deuxième défi de Kali

Sur le blog de Kali, au mois d'août, il y a un défi tous les vendredis. Je ne sais pas si je tiendrai la distance jusqu'à la fin du mois, mais voici au moins le deuxième! Le premier était un combo de couleurs, le deuxième est un sketch:

Et ma page faite d'après le sketch en question. On peut difficilement faire plus fidèle, et plus simple! Ce qui est certain, c'est que mon album Maroc est en train d'avancer, lui aussi, et ce n'est pas un mal. Je regrette juste que la photo de ma page ne permette pas de mieux voir les deux agrafes à droite, dont le motif est quasiment identique à l'imprimé du papier... vous pouvez toujours essayer de zoomer!

defik2

Les papiers BG de la collection Marrakech s'imposaient, ainsi que les tampons Artemio orientaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page ... toute douce ! J'aurais simplement mis 3 brads au lieu de 2 en haut à gauche ! pourquoi ??? parce que lors d'un stage de scrap, on m'avait expliqué que les mêmes embellissements se mettent par nombre impair ... je ne saurais plus dire pourquoi !
Répondre
P
belle photo superbement mise en valeur!
Répondre
S
Un sketch qui me semblait difficile a priori, mais que tu as superbement utilisé ! Cette page est magnifique, elle reproduit avec juste quelques éléments toute une ambiance ; j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très belle version de ce joli sketch !<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour cette page j'espère bientôt scrapper le même genre de photos<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité