Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 août 2009

Je suis là mais...

... je suis un peu occupée, et surtout je comptais vous montrer des réalisations que j'ai envoyées par la poste et dont je n'ai pas eu de nouvelles, du coup je vais attendre la semaine prochaine afin de leur laisser encore un peu de temps pour arriver...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées de l'été, dont trois anonymes, ce qui ne simplifie pas ma tâche, une personne dont j'ai juste le nom de famille et deux autres que j'ai pu reconnaître, Mary , dont vous connaissez sans doute déjà le blog, et Scraptxu, qui vient de déménager de Dubaï à Houston, et dont j'espère très vite revoir les réalisations! Je vous précise encore que si vous vous abonnez à ma newsletter, il vaut mieux cocher la case "chaque message" que "chaque newsletter", car depuis que j'ai mis la fonction en place (il y a un an), je n'ai écrit qu'une seule et unique newsletter, alors que j'écris cinq billets par semaine. Tout dépend, évidemment, de la fréquence à laquelle vous êtes disposés à subir ma prose...

A lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me laisse le temps de rattraper mon retard !!!
Répondre
C
bon week-end en tous cas à toi et à ta petite famille !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité