Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 mars 2009

Menu copieux

Pour commencer, je voudrais vous remercier sincèrement pour tous vos gentils commentaires et encouragements d'hier. Je voudrais bien moi aussi, avoir un peu plus de scrap à vous présenter... je vais essayer de m'y employer.

En attendant, aujourd'hui, je vous propose un menu très copieux dans le cadre des "Scrap'recettes". Il y a déjà quelque temps, Fanfan (Carobalou) m'a envoyé, à titre de participation à l'opération, non pas une, mais trois recettes! Madame a mis les petits plats dans les grands et a composé un menu avec entrée, plat principal et dessert, le tout scrappé en parfaite harmonie.

Je vous laisse découvrir le menu:

fanf1416

J'ai déjà essayé la recette ci-dessous, qui est délicieuse:

fanf2417

Et si vous préférez les desserts:

fanf3418

Ce n'est pas tout! Avant de fermer l'enveloppe, Fanfan a dû juger que ce n'était pas suffisant, et elle a joint à l'ensemble cette jolie carte assortie aux recettes:

fanf4419

Comment voulez-vous que je tienne le ryhtme avec des participations pareilles! Je suis en train de mettre la dernière main aux recettes que j'envoie en réponse aux deux dernières recettes que j'ai mises sur mon blog avant celle-ci, soit celles d'Armelle et de Patricia. En gros, quand vous voyez paraître votre recette sur mon blog, cela signifie que vous allez recevoir la mienne... dans un délai que j'espère raisonnable. De toute façon, sauf gros oubli, lorsque je reçois votre recette, je vous envoie un mail pour que vous sachiez qu'elle est bien arrivée.

Encore un petit détail amusant hier:   

37450214_p

Je ne sais pas si vous arrivez à distinguer le chiffre du "total des pages vues"... c'est ma première séquence de six chiffres identiques (111 111) et j'étais là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ces petites recettes joliment scrapées, moi je fonds !!!!<br /> bises
Répondre
B
super toutes ces pages recettes! ça te fera un magnifique livre de recettes perso!!!
Répondre
C
et en plus relativement facile à faire.... bonne cuisine à toute
Répondre
G
Bravo pour toutes ces super recettes !... Quelles fines cuisinières vous êtes, tes amies et toi !...
Répondre
C
3 recettes pour le prix d'une ! Carobalou est donc douée en cuisine ET en scrap !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité