Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 mars 2009

Ma contribution

Il est possible que vous vous demandiez, surtout si vous êtes nouveau/nouvelle sur ce blog, s'il m'arrive parfois de montrer des pages de scrap que j'ai réalisées... Mais oui, cela se produit. De plus en plus rarement, je vous l'accorde, mais enfin, vous tombez bien, aujourd'hui c'est le jour. Encore faut-il que la page vous plaise...

J'ai moi aussi imaginé une page avec l'un des dix mots de la semaine de la langue française, un facile pour moi, s'il vous plaît, euh, non, pas génome, merci, plutôt vision.

N'hésitez pas à zoomer sur la photo car il vaut mieux voir de plus près cette sculpture de Carl Fredrik Reuterswärd baptisée "Non violence", don du Luxembourg, qui se dresse devant le siège des Nations Unies à New York.

Copie_de_vision

La bordure grise ne fait pas partie de la page...

J'ai l'impression qu'il y avait longtemps que je n'avais pas mis autant de bidules sur une page, pourtant quand je la regarde de nouveau je m'aperçois qu'il n'y en a pas tant que ça. Merci Isa pour la coccinelle, tu as vu, elle a tout de suite trouvé sa place! Et pour l'autre embellissement, vous ne pensez pas que, au prix où ils vendent les chipboards, ils pourraient quand même faire attention à centrer le motif?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors moi, j'adore tous ces bidules sur la page, plus y'en a, plus j'aime. Je suis très baroque, on this.
Répondre
L
Très belle page, j'adore !!!<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog!
Répondre
B
cette page est géniale!!!non non il n'y a pas trop d'embellissements... c'est par-fait!
Répondre
M
j ADORE!<br /> j'adore ta page! j'aime bcp les couleurs, la mise en page, l'utilisation des bidules juste bien dosée (bien vu la reflexion!), la photo est superbe.<br /> Heureusement pour nous que tu étais hors concours!<br /> bonne journée, bises
Répondre
P
superbe page et titre tout à fait adéquat!j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs<br /> ta réflexion sur les chipboards m'a bien fait rire!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité