Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 janvier 2009

Il faut s'y faire:

Janvier, c'est peut-être le mois du blanc, mais sur les blogs de scrap, c'est le mois des cartes!

Et vous pouvez remercier Sabine

voeuxsab373

Et Carol31

voeuxcar372

de m'avoir envoyé ces deux merveilles sans quoi c'eût été le désert sur mon blog (vous remarquerez que je manie le conditionnel passé deuxième forme mieux que M. Darcos ne manie le passé antérieur... si vous avez vu ce bêtisier de France 3 pendant les fêtes).

Bref, sans Sabine et Carol, j'en aurais été réduite à vous donner des nouvelles du temps: ça va beaucoup mieux car le mercure a grimpé hier dans la journée jusqu'à un vertigineux - 3° C à Bruxelles, mais il a quand même fait jusqu'à - 21°C dans les cantons de l'Est. Pour ceux et celles qui l'ignoreraient, les cantons de l'Est, en Belgique, sont les cantons d'Eupen, Saint Vith et Malmédy, situés, comme leur nom l'indique, à l'est du pays, à la frontière allemande. La région est très majoritairement germanophone, à l'exception notable de la ville de Malmédy où on parle français (sur le plan linguistique, rien n'est jamais simple ici).

Sans ces cartes, je n'aurais plus eu qu'à vous narrer par le menu la suite de mes mésaventures, comment hier à midi, avant de rentrer chez moi, j'ai fait un grand détour en revenant du travail pour passer dans un magasin où j'avais quelque chose à acheter et comment, après avoir trouve non sans mal une place de parking, j'ai cheminé au péril de ma vie, sur des trottoirs complètement verglacés pour me rendre compte finalement que le magasin était fermé.

Du coup, je suis rentrée chez moi en me promettant de ne plus remettre le nez dehors et de passer l'après-midi à scrapper en écoutant enfin les CD que j'ai eus pour Noël. Et je n'ai même pas cherché à savoir si la machine à tirer les photos était réparée, car vu la malchance qui me poursuit en ce moment, je connaissais déjà la réponse!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout d'abord bravo aux deux scrappeuses car les cartes sont belles ocmme tout<br /> et le mauvais temps ainsi queles désagrément apportent un peu de positif: on verra bientôt tes créations<br /> Bizzz
Répondre
C
J'aime bien le sujet de ton message du jour car ces derniers jours on n'entend parler que de météo et de cartes de voeux sur tous les blogs !!!
Répondre
S
très jolies, ces cartes ... De quoi mettre un peu de couleur dans le blanc (ou les gris ) ambiants !<br /> Ce n'est finalement pas si mal de scrapper en écoutant de la musique. Il y a pire !!!!<br /> Bisous<br /> Armelle
Répondre
P
magnifiques ces cartes!<br /> ceci dit, oserais-je te dire que tes mésaventures me font rire? <br /> j'espère que ton lecteur CD fonctionne au moins!
Répondre
M
sympa ces cartes! chez moi aussi il fait très froid (-8 au réveil ce matin) mais le soleil est là, donc on ne se plaint qu'à moitié :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité