Les contretemps s'enchaînent et viennent bouleverser mon petit programme si bien agencé... Le froid polaire qui s'est installé ici perturbe un peu mon quotidien, l'entrée de mon garage a des allures de patinoire et le sac de sel de déneigement est devenu un élément permanent du décor de notre couloir.

J'avais cependant soigneusement sélectionné les photos que je voulais mettre dans un petit album Noël qui ne demande qu'à être rempli, puisque pour une fois j'avais réalisé l'album avant les photos, et patatras! Je suis allée faire tirer mes photos et la machine est en panne! Les tirages seront peut-être prêts jeudi, SI le réparateur vient bien aujourd'hui et SI ce n'est pas trop grave; du coup je ne pourrai sans doute pas photographier l'album avant le week-end car lorsque je rentre il fait trop sombre pour les photos sans flash.

Aujourd'hui, pour vous changer des cartes de voeux, j'en suis donc réduite à vous montrer cette petite photo prise ce matin, grâce aux chalets de jardin de nos voisins, on se croirait presque en montagne!!!

DSC_0685