Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
10 novembre 2008

Encore un week-end placé sous le signe du chrono!

Encore un week-end placé sous le signe du chrono! Pas une minute pour scrapper, et ce n'est pas demain que ça va s'arranger, car demain, je travaille...

Pour ne pas vous laisser repartir sans rien à vous mettre "sous le regard", vu que vous m'avez fait l'amabilité de revenir me voir ce matin, je vous offre quelques petits clichés...c'était il y a un an déjà...

kyo1

lumi_re

petitesf

toit

Au train où vont les choses, je pense pouvoir dégager un créneau pour les scrapper d'ici une dizaine d'années!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce qu'elles sont belles, tes photos d'automne ! C'est un vrai régal, de les regarder !
Répondre
E
.....des couleurs qui laissent rêveuse!!!tes photos sont de toutes beauté...quel plaisir pour les yeux...!!<br /> byz des îles
Répondre
C
superbes ces photos d'érable !<br /> Bisous
Répondre
V
Tes photos sont superbes ... nostalgie, nostalgie ???
Répondre
F
elles sont splendides ces photos de l'automne au Japon ! je serai très patiente et resterai à l'affut durant les 10 prochaines années en attendant d'avoir le plaisir d'admirer ce que vous en aurez fait... merci et bonne continuation.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité