Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 novembre 2008

Carte

Voici une carte qui arrive à point nommé pour que mon blog ne reste pas muet en ce jour (pour certains) férié!

C'est la carte que m'a envoyée Morgane en réponse à mon appel de cartes. Morgane est une amoureuse des chats, qui sont souvent en vedette sur son blog et sur ses jolies pages de scrap. Elle a choisi, pour cette carte, une harmonie de tons et un fond kraft qui me plaisent beaucoup:

morgc328

En plus, elle est native du mois de mars et sera la première à figurer dans mon mémo anniversaire à la page "Mars" qui était vide jusqu'ici (alors que j'ai déjà trois ou quatre noms pour certains mois!)

Je vous rappelle que, si vous souhaitez répondre à mon appel de cartes, il vous suffit de m'envoyer un petit mail pour que je vous renvoie mon adresse, et ensuite de me faire parvenir une petite carte au format 10 x 15 sur laquelle figureront vos coordonnées, votre date de naissance, votre adresse e-mail et, éventuellement, l'adresse de votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cartounette
Répondre
C
Une cartounette qui lui ressemble bien...
Répondre
P
en effet de bien jolis coloris pour cette carte de Morgane!
Répondre
M
merci de me consacrer un article et de mettre d'y mettre ma carte!<br /> bises
Répondre
P
elle est très mignonne cette petite carte
Répondre
Publicité
Archives
Publicité