Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 décembre 2017

Flipbook 2/2

 En ce premier jour de décembre, le compte à rebours a commencé, et je suis donc bien dans le ton avec le deuxième volet de l'échange de flipbooks que j'ai réalisé avec Christelle. Vous avez pu admirer le sien lundi, voici le mien:

 

 

pourCh1

 Couleurs résolument traditionnelles pour ce flipbook, et comme il y a deux enfants chez Christelle, j'ai essayé d'adapter le contenu:

pourCh2

Sapins, flocons, feutrine...

pour Ch5

pour Ch4

 

 J'espère que Christelle pourra utiliser certains de ces embellissements pour faire quelques créations avec ses enfants.

 

pou Ch6

 

Une petite carte très simple accompagnait le tout, je vous la montre en tout petit car ma photo est toute floue, je viens de m'en rendre compte!

 

20171117_122305.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adore ! je n'ai pas encore eu le temps de programmer sur mon blog, encore un grand merci pour cet échange
Répondre
M
un superbe flip book de saison !
Répondre
P
Un échange magnifique, de jolis papiers, de chouettes présents... parfait pour démarrer ce mois de décembre et vive l'amitié dans le monde du scrap !<br /> <br /> Belle soirée, bise
Répondre
A
C'est superbe, j'adore ces papiers c'est de l'hiver tellement joyeux ! Bises
Répondre
M
Un joli flipbook dans ce combo traditionnel !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité