Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 décembre 2017

Le petit dernier.

Encore un flipbook? Oui, cette fois, c'est le petit dernier de mes flipbboks de Noël. Il a beaucoup voyagé pour atteindre la boîte aux lettres de Nicham à la Réunion!

Le but était d'abord de souhaiter un joyeux anniversaire à Nicole:

20171105_152952.jpg

Et comme c'est elle qui m'a initiée aux flipbooks, et que celui qu'elle m'avait envoyé lors de notre premier échange était beaucoup plus beau que celui que j'avais confectionné pour elle, j'ai essayé de me rattraper un peu cette fois en accompagnant la carte d'anniversaire d'un flipbook surprise, qui ne fait pas partie d'un échange.

Un thème pas vraiment inhabituel pour la saison...

 

20171122_095606.jpg

C'est un flipbook très simple, en trois volets, dans les couleurs traditionelles de Noël...

20171122_095717.jpg

et il combine scrap et gourmandise...

20171122_095701.jpg

20171122_095708.jpg

Je sais que mon envoi est arrivé à bon port et largement à temps, bon scrap et bonne dégustation, Nicole!

20171122_095634.jpg

Je vous retrouve, en principe, un peu pus tard dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ! Je traîne sur ton blog et constate que tu n'as pas publié depuis longtemps. J'ose te demander de tes nouvelles et j'espère que tu vas bien . Si le cœur t'en dit, et si tu as envie de reprendre, je te propose de nouveau un échange : un flip book, cela te dit ? Ou une Pocket Letter ? Mais pas sur le thème de Noël ! Pitié ! . Avant même d'avoir commencé la période des fêtes, j'arrive à saturation ! Grosses bises des tropiques
Répondre
N
oublié de te faire la bise et de te demander si tu passes les fêtes chez toi? Bises des tropiques
Répondre
N
merci encore pour ce très joli cadeau ! Le hic , c'est : faut-il ou non manger le chocolat pour ne pas défaire la petite merveille ?
Répondre
A
C'est vraiment une chouette idée ces surprises dans un "livre".<br /> <br /> Très joli aussi! J'aurais d'ailleurs tendance à ne pas vouloir y toucher tellement c'est beau comme ça ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli et très gourmand !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité