En réponse à ma dernière proposition d'échange de flipbooks publiée ici-même, j'ai reçu deux manifestations d'intérêt, de Patricia45 et de Christelle. Nous n'étions alors qu'au début du mois d'octobre, mais sachant qu'il faut compter un certain délai entre la manifestation d'intérêt et l'exécution, et qu'il faut tenir compte des délais d'acheminement, nous avions toutes trois décidé de nous fixer comme échéance la mi-novembre (en gros) et de consacrer nos flipbooks à Noël, puisque ces flipbooks arriveront chez chacune d'entre nous à une période où nous devrions commencer à penser aux cartes de voeux!

J'ai déjà reçu le premier, il vient de Patricia45 et est hivernal à souhait, regardez plutôt:

 

recuPat451

 Des étoiles, des rennes et des sapins, tout de qu'il faut pour se mettre dans l'ambiance!

recuPat453

En plus des pochettes, qui contiennent différents embellissements, il y a aussi de petites enveloppes glissées dans les fentes pratiquées sur les côtés, qui contiennent d'autres surprises. C'est juste difficile de tout prendre en photo en même temps.

recuPat454

 Voilà qui vous donnera peut-être une meilleure idée...

recuPat455

Merci à Patricia45, qui connaît bien mes goûts... je pense que je vais gagner pas mal de temps sur mes cartes de voeux en puisant dans des réserves de découpes préexistantes au lieu de sortir ma Cuttlebug à chaque carte (non sans avoir au préalable tergiversé pendant une demi-heure pour savoir quelle découpe je vais choisir...).

 

Voici la petite carte toute fraîche qui accompagnait ce flipbook:

recuPat45carte copie

 

Et en plus - ce n'est pas le moindre de mes sujets de satisfaction - j'ai, pour ma part, terminé les deux flipbooks que je devais réaliser et le premier est parti hier chez Patricia... j'espère que la poste ne me fera pas faux bond et que je pourrai ainsi vous le montrer à la fin de la semaine.