Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 novembre 2017

Flipbooks, la suite...

Avant de passer au chapitre suivant de la saga des flipbooks de fin d'année, je voulais vous remercier de l'accueil enthousiaste que vous avez réservé à mon flipbook blanc et or... Tous ces gentils commentaires m'ont envoyée sur un petit nuage dont je viens tout de suite de redescendre. (Pour être tout à fait honnête, la semaine dernière a surtout été trop chargée pour que je m'occupe de mon blog, et vous avez dû remarquer que je n'étais pas tellement passée sur les vôtres!)

Comme promis, voici le chapitre deux de mon feuilleton flipbooks. C'est l'échange avec Christelle qui est en vedette, et je vous propose de commencer par le flipbook féérique que j'ai reçu la semainne dernière:

 

recudeCH1

Il comporte trois volets bien garnis:

recudeCh2

Quelques gros plans sur les différents compartiments:

recu deCh3

recude Ch4

 

recu de Ch6

Il était accompagné aussi d'un ensemble de tampons et de matrices de coupe que j'ai oublié de prendre en photo, je m'en aperçois maintenant, et d'une carte que voici:

recuChcarte

Encore un grand merci à Christelle pour ce superbe petit flip book qui déborde de petits trésors...

Le mien est bien arrivé chez Christelle aussi, ce sera le sujet d'un prochain billet d'ici à la fin de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour ce gentil commentaire
Répondre
N
bravo, Christelle ! Très joli combo...un petit côté USA, j'aime bien.
Répondre
K
effectivement, une superbe réalisation ! bravo à Christelle
Répondre
S
Un bel écho à l'ambiance or et neige de ton précédent article, et que de jolies idées encore ! C'est Noël avant l'heure, que du bonheur ces échanges !
Répondre
A
Un super flip book ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité