Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 novembre 2017

Les premières...

Tous les ans, je commence à faire mes cartes de voeux trop tard... cette année ne fait pas exception à la règle, je n'ai pas commencé à faire les cartes de voeux que je vais (vous) envoyer. Pourtant, j'ai déjà fait les premières cartes de voeux pour la saison! Mais comme elles ne sont pas pour moi et que vous ne risquez donc pas de les recevoir, je peux vous les montrer.

Les trois qui suivent ont été envoyées à Christelle, avec le flipbook que vous verrez vendredi, pour le marché de Noël de son association. Chutes de papiers des collections de Noël des années passées, une étiquette sortie du flipbook de Patricia, quelques embellissements...

 

118256702

 

20171117_122339.jpg

Quand à cette carte, elle a été faite pendant les vacances de Toussaint avec une apprentie scrappeuse qui est repartie avec... Un modèle que je reproduirai sans doute car je l'aime bien!

20171102_171415.jpg

 

A vendredi pour un nouveau flipbook...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un chouette début !
Répondre
E
Les premières mais pas les dernières ....et plein les yeux on en a.....bravo...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Une apprentie qui promet d'être talentueuse (comme son enseignante) et trois très jolies cartes dans un combo traditionnel... j'aime +++<br /> <br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
A
Superbe série, la dernière a mon coup de cœur ! Bises
Répondre
K
j'aime beaucoup cette dernière carte, bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité