Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 septembre 2017

Cartes d'août

Je pense que mes cartes d'anniversaire d'août sont arrivées à temps chez leur destinataire, c'est toujours quand j'ai le plus de temps que quelque chose se met à dérailler. Le cas de figure le plus fréquent, c'est la carte terminée quinze jours à l'avance et qui trône sur mon bureau jusqu'à la veille de la date fatidique...

Au début du mois, j'ai envoyé cette carte à Isabelle

20170802_105646.jpg

Et vers la fin du mois, c'est  Mimi qui a reçu celle-ci:

0817

 

Je vous donne rendez-vous dans deux jours avec du scrap un peu plus consistant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux belles cartes !
Répondre
S
Fleurs et feuillage pour des cartes estivales ! J'ai une faiblesse pour la première, si tendre !
Répondre
B
De très jolies cartes!
Répondre
M
Elles sont belles !! Deux modèles très délicats !<br /> <br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité