Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
27 mai 2016

Rendez-vous de mai

 

ScrapRDV 2016

 

Comme nous vous l'avions annoncé mi-décembre, Scrap Rendez-vous n'a pas complètement disparu! Nous nous retrouvons désormais toutes les trois le dernier vendredi de chaque mois. Nous vous proposerons, à tour de rôle, un sujet d'inspiration et vous retrouverez la réalisation qu'il a inspirée à chacune d'entre nous sur nos blogs respectifs.

*****

Changement de programme... Toutes ces escapades, excursions et vacances ne me valent rien, je suis complètement décalée! La fin du mois est arrivée plus vite que je ne le pensais, et c'est déjà notre Scrap Rendez-vous mensuel!

Ce mois-ci, c'est Virginie qui nous le propose. Elle nous soumet le combo de couleurs suivant:

combomai

et souhaiterait que nous lui associions (eh oui, c'est un subjonctif!) trois éléments imposés, à savoir un ou plusieurs moulin(s) en papier, des feuillages et de la dentelle. Ne manquez pas de visiter les blogs de mes deux complices. Sur le blog de Virginie, vous trouverez plus de détails sur le sujet proposé ce mois-ci et pourrez admirer la réa de Virginie. Alexandra, quant à elle, publie un récapitulatif des réas reçues  pour le sujet "Encadrez-le!" d'avril et ses réas pour le sujet de mai.

Etant donné que je n'ai pu réaliser qu'une petite carte, j'ai dû me contenter d'un seul moulin en papier car la surface disponible ne permettait pas d'en accueillir davantage... voici ma carte:

mai16

mai16a

Comme d'habitude, si ce sujet vous inspire, laissez-nous le lien vers votre réa en commentaire avant le 22 juin, de préférence sous le post de blog de Virginie, qui "pilote" l'opération ce mois-ci!

 

Merci pour vos visites et à lundi pour la suite de mes cartes d'anniversaire (qui continuent à arriver...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une très jolie carte
Répondre
G
eh bien, je suis contente d'y être arrivée, moi aussi !... ;-)
Répondre
S
Il fallait lire trio créatif et non pas tri créatif, bien sûr !
Répondre
S
Je suis bien contente que votre tri créatif continue. Le combo est très inspirant... Bise d'Alsace
Répondre
C
Bravo, défi relevé avec cette très jolie carte...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité