Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 mai 2016

On se met au vert...

Chose promise, chose due: voici la suite de mes cartes d'anniversaire, et aujourd'hui on se met au vert:

Envol de papillons sur la carte de Christelle:

Christelle

 

Une touche de doré sur celle d'Eva:

Eva

 

Et de rose sur la carte de Mary

 

Mary

 

Découpes florales et embossage pour celle de Genmanou

genmanou

 

Et de Stéphanie, j'ai eu le privilège de recevoir sa "première carte patouille"! Je suis sensible à cet honneur car je sais que Stéphanie fait partie des irréductibles cleaneuses...

 

Meuh57

Encore merci à toutes!

Il y en aura d'autres demain, si jamais vous revenez...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
encore Bon Anniversaire !
Répondre
E
wouahou ça cartoooon par ici...superbe!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
une bien jolie série !
Répondre
M
Encore une belle brochette de cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ravie que ma carte soit bien arrivée et en si belle compagnie !...Quelle belle "brochette" de cartes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité