Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 décembre 2016

Scrap Rendez-vous de novembre

Notre Scrap Rendez-vous de novembre, consacré aux cartes de voeux, a remporté énormément de succès!

Il s'agissait de faire une carte de voeux en choisissant une ligne, colonne ou diagonale du loto ci-dessous:

 

 

RVnov

 

J'ai reçu de très nombreux liens, et je vous présente toutes les réas inspirées de ce loto, en vous laissant le soin de retrouver la ligne, colonne ou diagonale utilisée. Je m'associe à toutes les scrappeuses qui ont participé pour vous souahiter d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2017. J'espère n'avoir oublié personne dans ce récaptitulatif:

Genmanou

 

SRVnovGenmanou

 

 


Estelle

 

rsvnovEstelle

 

Sabine

 

 

SRVnovSabine

Tova

 (trois cartes!)

SRVnovtova2

SRVnovTova1jpg

 

 

srvtova3

 

 Alexandra

 

SRVnovalexandra

 

Greta

srvgreta

 

Maryline

 

srvMary2

srvMary1

 

 

Kcendres

srvkcendres

 

Tatascrap/Mamette

srvmamette

Blogorel

blogorel

 

 Terminez bien l'année, on se retrouve en 2017!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli florilege ! bravo
Répondre
E
Un grand bravo pour ces merveilles....<br /> <br /> la bise des z'îles et surtout une belle et bonne année à toi et tes proches.
Répondre
P
merci beaucoup pour ta carte arrivée hier, j'aime beaucoup le sapin!
Répondre
G
Beau succès pour ce challenge, Pascale !<br /> <br /> Bonne et belle année 2017 à toi et à toutes !
Répondre
C
Très belles cartes ! merci de consacrer du temps à nous faire partager vos créations. Très bonne année 2017 à vous et vos proches.<br /> <br /> Christine G
Répondre
Publicité
Archives
Publicité