Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 janvier 2017

Scrap Rendez-vous de janvier

ScrapRDV 2016

 

Scrap Rendez-vous n'a pas complètement disparu! Nous nous retrouvons désormais toutes les trois le dernier jour de chaque mois. Nous vous proposerons, à tour de rôle, un sujet d'inspiration et vous retrouverez la réalisation qu'il a inspirée à chacune d'entre nous sur nos blogs respectifs.

*****

Ce mois-ci, Alexandra nous a mises au défi de faire une carte avec du doré, en combinaison avec du blanc et du noir, mais une carte qui ne soit pas une carte de voeux. Un véritable défi pour moi qui ne tolère le doré que sur les cartes de voeux, et à dose homéopathique... En plus, comme vous avez pu vous en douter, j'étais en vacances la semaine dernière et j'ai donc réalisé hier soir en vitesse une petite carte que je n'ai pas pu faire autrement que scanner, vu qu'à l'heure où je l'ai faite on peut oublier les photos à la lumière naturelle:

 

 

SRV117 2

 

Courez vite chez Alexandra et Virginie qui ont des créations beaucoup plus abouties que la mienne à vous montrer!

Si le sujet vous inspire, vous avez jusqu'au 26 février pour nous montrer votre réa en laissant un lien à la suite du billet publié aujourd'hui par Alexandra.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, jolie carte, j'aime bien ces délicates découpes, super ! Bon week-end. J'ai répondu à votre challenge… en blanc et en doré.
Répondre
P
très jolie carte! Moi le doré c'est aussi à petites doses!
Répondre
G
j'ai fait une carte, inspirée d'une des tiennes qui plus est, qui répond tout à fait à ce challenge, http://gervaisescrap.canalblog.com/albums/cartes_14/photos/114191501-toutenor2.html
Répondre
A
Tu as relevé ce défi avec brio, ta carte est superbe !
Répondre
E
Tu t'en es superbement sorti de ce défi...en plus pour une carte à la va vite....;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité