Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
26 mai 2016

Une première série

Comme je l'a annoncé à certaines d'entre vous, je vais publier à partir d'aujourd'hui, en plusieurs posts, les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire.

Mes correspondantes me connaissent bien et elles connaissent mes goûts... aussi j'ai reçu beaucoup de cartes à dominante verte! Du coup, je commence par celles qui n'ont pas de vert!

 

Une belle aquarelle d'Alexandra qui ressemble à une gravure à l'encre de Chine, mais en couleurs:

Alexandra

Des tons pastel très doux pour la carte de ChristineB

ChrB

 

Patouille fleurie pour Gervaise

gervaise

Et déclinaison d'orangés de Sabine

Sabie

Encore merci à toutes les quatre... et à demain pour du vert!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle première série de cartes !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes, coup de coeur pour celle de Sabine...
Répondre
M
Jolie série !
Répondre
S
Quelle jolie série ! J'ai un coup de cœur pour la carte de Gervaise, et ses belles couleurs : nous en avons tellement besoin !
Répondre
B
Très jolies cartes!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité