Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 mai 2020

Série bleue

Bonjour,

 

Je reviens faire un petit tour par mon blog pour vous montrer quelques cartes reçues récemment.. pour mon anniversaire!

Un grand merci à toutes celles qui y ont pensé et qui avaient même anticipé leur envoi pour pallier les éventuels retards des services postaux!

Une petite série bleue pour commencer?

Gervaise

avec une carte qui fait partie de la série d'aquarelles qu'elle a réalisée dans le cadre du groupe "Commeunjourà lamaison" et des 34 défis proposés par Manuela Jamet pour progresser à l'aquarelle. J'ai vu tellement de belles choses dans ce groupe que j'ai fini par franchir le pas! J'ai commandé le pdf qui récapitule tous les défis et donne des explications techniques et commandé des aquarelles... il n'y a pluls qu'à attendre qu'elles arrivent!


20200527_140842

Maryse,

avec un de ces cartes clean qui sont sa marque de fabrique

20200527_141113

 

Patricia45

avec une composition très originale

20200527_141002

 

 

Merci encore à vous trois et à bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une magnifique série ! J'aime tout particulièrement la carte de Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa tout ce courrier !
Répondre
E
Voir la vie en bleue ça a du bon...de jolies cartes reçues....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Je n'avais pas trop anticipé mais ma carte est arrivée... Bravo aux copines pour leurs belles cartes ! Bises
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> <br /> Ici la carte était prête à temps… mais je n'avais plus de timbres. Elle ne devrait pas tarder à arriver ;-)<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité