Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 octobre 2021

Avant les feuilles mortes...

 

Une dernière carte fleurie avant de passer à des teintes plus automnales... L'automne est déjà un peu présent sur cette carte, photographiée à la va-vite à la lumière d'un soleil matinal déjà un peu bas, et qui n'a pas beaucoup été améliorée par mes tenatives de correction. Il s'agit, de nouveau, d'un lift d'une carte de Cécile Ribon.

 

 

20210928_113728 (2)

 

 

La carte suivante, qui attend sagement son départ vers on destinataire, sera très différente. Passer d'un style à l'autre en fonction de l'humeur, de l'envie... et du temps dont on dispose, cela fait partie des joies du scrap! En ce moment, j'ai plutôt envie de teintes automnales. Je dois être très influencée par ce que je vois sur les blogs, parce qu'autour de moi la seule manifestation de l'automne est l'arrivée en masse des potirons au rayon fruits et légumes, les feuilles n'ont pas encore changé de couleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est magnifique!
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte !!!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vrai que sur les blogs, l'automne et les nouvelles collections sont bien là.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, douce avec ces couleurs chaudes, et élégante grâce à ce joli tampon.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta carte et je me disais la même chose les feuilles ne prennent pas vite des couleurs automnales, avec tout la pluie tout est encore verdoyant ! Par contre niveau températures brrrr... Bises
Répondre
F
Oh quelle finesse dans le trait, ta carte est très classe<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxx
Répondre
Publicité
Archives
Publicité