Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 mars 2016

Les dernières ..

 

 Voici les dernières cartes réalisées pour les anniversaires de mars, pour clôturer ce mois, cela tombe bien!

 

Avec cette carte ensoleillée, ma modeste tentative d'hommage à la reine des fonds et de la patouille, j'ai nommé Gervaise:

 

 

24316

 

Plus sage, la carte destinée à Mary, qui n'a sans doute pas eu sa carte à temps, avec ce lundi férié...:

 

DSC_0403

 

Et merci à Sabine pour les découpes plumes et l'imprimé quadrillé, qui se trouvaient dans la Pocket letter qu'elle m'a envoyée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolies cartes
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !
Répondre
P
Superbes et estivales dans les tons !
Répondre
M
jolie carte ! j'aime bien le fond patouillé pour Gervaise
Répondre
G
WOW !.... ta carte pour Gervaise est de toute beauté....BRAVO !...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité