Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 avril 2016

Fermé pour cause...

d'inventaire et de réaménagement!

Pas de scrap (enfin, encore moins que d'habitude!), je vide, range et trie ma scraproom.

Si vous êtes un(e) fidèle de ce blog, vous allez peut-être vous dire que ça me tous les deux ans. Pas exactement. Jusque là, j'annonçais que j'allais ranger mon bureau. Ici, si vous relisez ma première phrase, vous constaterez qu'il y a trois verbes en rafale, qui témoignent de l'intensité de l'opération, et un complément d'objet différent puisque l'exercice est étendu à l'ensemble de ma scraproom. En d'autres termes, les autres fois, je n'avais fait qu'effleurer la surface, mais aujourd'hui, je travaille  en profondeur.

Le bureau est dégagé, une partie du matériel stocké dessus, dessous et à côté dans des caisses. J'ai acquis la conviction que je ne suis pas le moins du monde allergique à la poussière, car sinon il y a longtemps que je serais aux soins intensifs...

P1130201

 

Je n'ai pas négligé le passage par la case poubelle:

 

P1130202

Je suis motivée, que dis-je, aiguillonnée, par la perspective du retour de l'Homme vendredi. L'Homme a - entre autres qualités - les structures mentales et la force physique requises pour, après une visite vendredi dernier chez le Suédois, imaginer une nouvelle disposition pour ma scraproom à partir de la gamme disponible, dessiner un nouveau plan et, dans une étape ultérieure, aller acheter les meubles nécessaires et les monter sans coup férir. Le meuble dont la notice de montage lui résistera n'est pas près de sortir des usines à l'enseigne jaune et bleue! Mais l'Homme a été formel: je ne pourrai pas commencer tant que tu n'auras pas rangé, a-t-il dit. Donc, depuis, je range.

Et comme je travaille, je vous l'ai dit, en profondeur, j'ai atteint des strates très anciennes qui remontent à mes débuts en scrap, il y a douze ans...

Je n'utilise plus ce type de produits, mais s'ils vous intéressent, n'hésitez pas à me le dire. Je les donne, je vous demanderai juste de participer aux frais d'envoi s'ils dépassent 5 euros...

J'ai plusieurs tailles de cercles, plusieurs tailles de rectangles,

P1130192

J'ai aussi des carrés mais la photo était floue!

P1130193

Aussi ces éléments métalliques...

P1130196

P1130197

Si la même personne prend tout, c'est encore mieux!

J'ai aussi tout un tas de chipboards à peindre:

 

P1130198

P1130199

et ces pièces métalliques qu'on enfilait sur un ruban et dont je doute qu'elles puissent encore intéresser quelqu'un, mais je vous les montre quand même.

P1130200

Tout ce qui ne trouvera pas preneur/se finira à la poubelle, qu'on se le dise!

Si quelque chose vous intéresse, écrivez-moi sur mon adresse email (pour celles qui la connaissent), ou laissez-moi un commentaire en remplissant les champs ad hoc (votre adresse email me sera communiquée mais elle ne sera pas publiée) ou si rien ne marche utilisez la fonction "Contactez l'auteur" du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rejoins les coms' précédents !!! Quel courage !!! bravo . Ca sent le printemps chez vous, dans l'hémisphère nord. Bon, si je me mettais à jouer les fées du logis et à ranger mon coin scrap. En fait beaucoup de tiroirrs, des grands, des moyens, des minis. Mais quand tu ouvres les tiroirs... alors là, c'est là où les choses se corsent... Bise non pas de Corse mais des tropiques
Répondre
G
On veut voir, ON VEUT VOIR !.....<br /> <br /> Je t'envie ton courage et ta détermination....gros soupir...
Répondre
C
j'ai entamé ce rangement il y a quelques mois, avantl'arrivée de PetitLoulou ... les boites attendent et les plans avec les meubles du suédois sont en cours ici aussi. Bon courage et envoie une photo de la scraproom finie ... ça peut agrémenter mes idées de plans ... ;-)
Répondre
K
bon courage pour ce rangement intensif !
Répondre
P
Je te souhaite plein de bonheur dans ce nouveau challenge. Après mes travaux, j'ai un bel endroit pour scrapper mais n'ayant pas assez jeté-donné-vendu .... j'ai toujours mon pb de rangement ! et comme je continue d'acheter des trucs, il n'est pas prêt d'être résolu ! bisous ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité