Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 mars 2016

Rendez-vous de mars

ScrapRDV 2016

 Comme nous vous l'avions annoncé mi-décembre, Scrap Rendez-vous n'a pas complètement disparu! Nous nous retrouvons désormais toutes les trois le dernier vendredi de chaque mois. Nous vous proposerons, à tour de rôle, un sujet d'inspiration et vous retrouverez la réalisation qu'il a inspiré à chacune d'entre nous sur nos blogs respectifs.

 ***

Aujourd'hui c'est moi qui accueille le Rendez-vous, désormais mensuel, de notre équipe.

Mon intention était, depuis le début, de vous proposer une inspiration photo, pour que vous laissiez ensuite libre cours à votre imagination et à votre créativité. Parmi mes photos du Cap Vert, j'en avais repéré quelques-unes, et je me félicite maintenant d'avoir sélectionné celle-ci, car elle répond très bien à mon besoin de couleur et de chaleur en ce moment... Elle a été prise à Fontainhas, un joli village de l'île de Santo Antao.

 

murs2

 

Couleurs, lignes, formes, à vous d'en retenir ce qui vous plaira, pour ma part j'en ai fait une page...

Toutes les pages que j'ai faites ces derniers mois (peu nombreuses il est vrai...) sont sur fond blanc, mais pour cette photo j'ai fini par surmonter mes réticences et par utiliser, pour les deux tiers de ma page, un imprimé, parce qu'il allait parfaitement avec les petits bouts de mur roses qu'on voit sur ma photo. Ce qui m'a décidée, c'est que le rose n'est présent qu'en petites touches sur la photo. En fait, j'ai trouvé mon bonheur, pour la plupart des éléments de cette page, dans un pack Studio Calico acheté au Canada il y a trois ans.

 

0316

 

Je vous invite maintenant à aller voir les réas d'Alexandra ICI et de Virginie ICI.

Cette photo vous inspire? Laissez-moi un lien vers votre réa dans les commentaires, et je publierai fin avril sur mon blog un récapitulatif de toutes les réas reçues, avant notre prochain rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah voilà le délai est passé mais la carte est là :<br /> <br /> http://nathyscrap.canalblog.com/archives/2016/04/28/33731714.html
Répondre
M
Très belle ta page !
Répondre
C
Très belle inspiration, ma carte est là :<br /> <br /> http://clicandscrap.canalblog.com/archives/2016/04/19/33634947.html
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> Ici aussi ce matin il à neiger gros flocons cette nuit - 1 degré ça caille<br /> <br /> Belle inspiration bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et bon mardi à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
G
J'ai eu un peu de mal... mais j'y suis arrivée !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Ma page et là:<br /> <br /> http://leblogdegenmanou.blogspot.fr/2016/04/challenge-srv-mois-davril.html
Répondre
Publicité
Archives
Publicité