Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 mars 2016

En série

Avant tout, merci encore à toutes celles qui m'ont laissé des messages hier. La vie doit continuer et la vie, heureusement, c'est aussi des anniversaires.

Je crois que le mois de mars est celui où j'ai le plus d'anniversaires à souhaiter! En ce moment, j'ai un peu plus de temps et j'ai commencé à réfléchir à mes cartes suffisamment à l'avance, de sorte que j'ai pu faire des modèles un peu plus originaux et que j'ai cherché à adapter aux goûts de leur destinataire.

 

Celle-ci est arrivée chez Morgane:

 

 

19316

Je sais qu'elle aime le rouge (j'ai vu sur son blog que je n'étais pas la seule!), je trouve que cette carte fait un petit peu "fêtes", ce doit être l'imprimé, mais je l'aime bien quand même.

 

Une autre qui est partie (et arrivée) chez Patricia, pour qui j'ai voulu des tons plus pastel

 

22316

 

Je ne vous montre pas encore celle que j'ai envoyée à Gervaise, car elle est arrivée hier et sa destinataire a prévu de ne l'ouvrir qu'aujourd'hui! Ce sera pour la semaine prochaine, car demain je vous retrouve pour notre troisième Rendez-vous mensuel... avec de la couleur! A ce propos, allez rendre une petite visite à Virginie qui publie aujourd'hui sur son blog une récap des réas reçues dans le cadre du Rendez-vous "Scrap et formes géométriques" de février.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, j'aime le rouge! Merci beaucoup pour cette jolie carte!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je l'aime beaucoup et je te remercie une nouvelle fois. Elle est exposée dans mon bureau et je l'admire chaque jour.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un beau duo avec des combos parfaitement adaptés aux goûts de leur destinataire !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
C
J'ai beau regarder l'une après l'autre, et l'autre après l'une, impossible de décider laquelle est la plus jolie! Bravo!
Répondre
G
Deux jolies cartes qui contribuent à faire plaisir à tes destinataires !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité