Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 décembre 2014

Funeste flocon

Et voici aujourd'hui la page 2 de mon DD et ce fameux flocon qui m'a empoisonné l'existence. Le motif tamponné la première fois n'était pas complet, j'ai essayé de replacer le tampon par dessus, évidemment c'était légèrement décalé, donc encore pire. J'ai essayé de recouvrir avec une découpe, je voyais touours le motif imparfait dessous...bref, je vous assure qu'à la fin que je ne voyais que ça sur la page:

p1 1

J'ai refait ma page en prenant une autre page de base c'est pour cela que la bande imprimée a changé:

p2

Et je suis satisfaite de mes deux premières pages, surtout depuis que j'ai fait la 3e et la 4e, qui sont dans le même style... il suffisait sans doute que je m'y remette!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien de tel qu'une bonne tasse de thé pour le moral !... <br /> <br /> c'est très beau ...après l'effort tu as bien mérité nos compliments ! 😉
Répondre
P
et du coup plus de flocon?
Répondre
E
Elle t'en a donné du mal cette page!!mais tout fini bien car te voilà lacée......<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
J'étais en avance pour mon DD avant l'arrivée de Capucine, maintenant je suis carrément en retard !
Répondre
F
Sans doute, il fallait un redémarrage ! lol !<br /> <br /> Et là tu es très bien partie, j'aime !!!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité