Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 décembre 2014

Un bail que ça n'était pas arrivé...

allez, reconnaissez-le, il y a quelque temps déjà que je ne vous avais pas envoyées voir ailleurs si j'y suis... comme c'est le cas aujourd'hui...

La boutique Com.16 est notre partenaire de décembre sur Scrap Rendez-vous, retrouvez-moi sur le blog pour voir en entier ces cartes dont voici un petit aperçu...

Desktop3

En espérant vous y retrouver nombreuses, je vous souhaite une belle et fraîche journée! Demain, je serai de retour avec une ... exclusivité!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop jolis ces aperçus !... à demain !
Répondre
S
Vues, approuvées,... étonnée par la dentelle : est-ce bien toi ? Et curieuse de voir demain, zut je devrai attendre le soir !
Répondre
A
Elles sont très jolies Pascale!<br /> <br /> xx
Répondre
F
j'y file !!! ça donne envie de les voir en entier<br /> <br /> bisous Pascale
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont très belles chacune dans leur style, super ! bisette du jour
Répondre
Publicité
Archives
Publicité