Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 décembre 2014

Chaussées pour l'hiver

Parce qu'on dirait bien que l'hiver arrive....

Elle:

 

P1100721

(c'était la corvée de mi-novembre, mais finalement comme il a fait très doux, personne ne s'était encore précipicité pour faire mettre les pneus hiver et je suis passée tout de suite)

Moi:

P1100722

 Elles sont en feutre et viennent de Norvège (je précise quand même que c'est pour l'intérieur!). Pour lutter contre le froid, autant s'adresser à des gens qui ont l'habitude!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh bien, l'hiver peut arriver, tu es parée, et joliment qui plus est !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
je ne mets jamais de pneus neige (je sais c'est sûrement pas bien), mais je craque sur tes chaussounets, ils ont l'air tout doux tout confortables ! Moi qui traîne toujours en "chaussons-chaussettes-guêtres", ça manque à ma collection, lol
Répondre
C
ma voiture a été chaussée en novembre aussi, et moi, je me disais hier soir qu'il allait falloir que je trouve de quoi garder mes pieds au chaud pour les soirées d'hiver !! Ton post est parfait !!
Répondre
I
Bien chaussées toutes les deux, en effet :-)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
elles ont l'air confortable ces chaussures d'interieur<br /> <br /> pour la voiture, je ne sais pas lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité