Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 novembre 2014

Une brassée de mercis

J'ai beaucoup de remerciements à adresser ces temps-ci... Je réalise mes cartes au gré des inspirations trouvées le plus souvent sur Pinterest, aussi les styles se mélangent!

Calque, ficelle, étoiles de bois, perles et taches (et cette teinte inimitable donnée par l'exposition le soir à la lumière artificielle...)

 

mercigj

Ambiance automnale: ocre, rouille et feuilles mortes, il est encore temps avant de passer à la gamme flocons/rennes/sapins, profitons-en!

mercist

Et un look plus graphique avec calque et couture et ce die Simply Graphic qui fait toujours merveille (enfin, je trouve!)

mrrcig

 

Bon weekend! Il sera TRES calme pour moi: un mari à l'autre bout du monde, un fils à l'autre bout de l'Europe, une fille à l'autre bout du tunnel (sous la Manche)... je vais peut-être faire des cartes de voeux?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm jolie série ds des couleurs feutrées et douces .<br /> <br /> alors WE carterie, abandonnée de tous ? lol
Répondre
S
Coup de cœur pour la deuxième ! Décidément j'aime les couleurs chaudes... Que nous nous voyions ou non, je te souhaite déjà un super week-end créatif !
Répondre
M
Elles sont toutes très belles, chacune dans son propre style.<br /> <br /> Bon weekend de scrap alors !
Répondre
F
tes remerciements sont très élégants, bravo pour ces belles cartes Pascale<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
jolie série ! j'aime bcp la première carte
Répondre
Publicité
Archives
Publicité