Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 novembre 2014

Quelques autres...

Suite de la balade en Sicile, toujours dans les villes baroques du Sud, avec d'abord la suite de Syracuse.

Ces deux pages iront ensemble pour faire une double page:

sic5

 

 

sic6

 

Et voici les deux pages qui seront consacrées à Noto (à laquelle on pourrait aussi consacrer un album entier, mais ce n'était pas réaliste...)

 

sic7

 

 

sic8

 

Demain, on quittera un peu la Sicile avant l'indigestion de griffons, balcons et façades...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le concept de ton album. Et bravo pour ce fond de page qui sait se faire discret pour laisser la part belle aux photos et journaling
Répondre
E
Moi je poursuis volontiers cette balade au gré de tes pages..sans souci même!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
_
Un album qui fait très carnet de voyage et ça me plait beaucoup. Vivement la suite donc... Bonne journée, bises.
Répondre
S
Non, non, pas d'indigestion ! Je voudrais revoir Syracuse, lalala... Une jolie continuité au fil des pages, cela fera un très agréable album à parcourir !
Répondre
F
oh un scooter et une fiat 500 sur la même photo, tu as fait fort !! Pas de stéréotypes, juste l'Italie qu'on aime<br /> <br /> J'adore les autres photos et ne craint pas l'overdose de balcons, griffons et cie ... quand les photos sont belles bien évidemment et joliment mises en page !<br /> <br /> bravo et encore !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité