Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 septembre 2012

Une page qui ressemble...

... à une page de scrap! Changement de stratégie pour mes semaines de vacances: j'ai des pochettes de toutes tailles et avec toutes sortes de séparations, mais pour cette semaine 29, j'ai opté pour une grande pochette 30x30 sans séparations. Une fois le papier de fond choisi, il ne me restait plus qu'à faire une mosaïque, à taper le journaling... et à trouver deux ou trois petites choses pour remplir les espaces restants, et c'est toujours ça qui me prend le plus de temps.

C'est un "embellibag" de Scrapcinema qui m'a sauvé la mise ici, les trois étiquettes bleues ont été piochées dedans...

page29

Un petit détail, comme d'habitude:

 

DSC_5456 copie

Au verso de ce papier American Crafts "Amy Tangerine", il y a une grande carte des Etats-Unis qui constitue le fond de ma semaine 30... que je vous montrerai plus tard, si vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les papiers sont vraiment bien choisis pour toutes ces pages, jusqu'aux ondulations de ce fond orange qui font écho aux lignes des roches d'Antelope Canyon!
Répondre
M
bravo pour l'utilisation recto-verso du fond !! il ne faut juste pas se rater avec la fixation des embelissements ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
C
J aime beaucoup cette composition, bravo
Répondre
S
Je suis une inconditionnelle des mosaïques ! Alors bien sûr j'aime... Et quelle chance de pouvoir employer les deux côtés du papier !
Répondre
C
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité