Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 décembre 2011

Des cartes, mais...

pas de Noël! Oui, il y a des malheureux qui sont nés en décembre - et d'après ce que j'ai entendu dire, plus la date de naissance est proche du 25 et pire c'est!

Alors, j'ai essayé de ne pas oublier les scrappeuses de décembre qui sont dans mon petit fichier d'anniversaire.

Cette carte est partie en Champagne chez la généreuse et talentueuse Fidji.

fidji

Et la suivante a pris le chemin de la Bretagne, où elle a dû arriver chez la trop discrète mais non moins talentueuse Armelle.

armelle

Vous pourrez constater qu'une fois que les papiers sont sur ma table, autant qu'ils servent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies ces cartes ! et il suffit de détourner à son avantage le fait d'avoir anniversaire pdt les fêtes ;)
Répondre
M
Super jolies ces cartes <3<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un beau duo de cartes !<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
M
qu'elles sont belles!<br /> le die de la seconde c'est quelle marque?
Répondre
S
J'aime j'aime j'aime ! Surtout la première, je trouve le papier ravissant ! Quant aux anniversairres... hum ne serait-ce pas pire en janvier ? ;o)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité