Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 décembre 2011

Saint Nicolas

Hier, c'était Saint-Nicolas. J'allais dire "en Belgique", mais en fait c'était Saint-Nicolas partout, sauf que Saint-Nicolas ne passe pas partout et qu'il a un faible pour la Belgique.

A la Belgique, il a apporté un nouveau gouvernement. Elle attendait ça depuis 540 jours, et comme le père Fouettard & Poor venait de lui dégrader sa note, elle avait bien besoin que le grand Saint passe par là pour lui arranger un peu les bidons.

A moi, il a apporté ma commande Ormolu.

P1060528

Du coup, je n'ai fait ni une ni deux, et j'ai fait la page 3 de mon December Daily (si, si les pages 1 et 2, je les ai faites, vous pouvez les voir sur Scrap Rendez-vous)

 

Page3

 

Bon c'est promis, j'arrête de vous bassiner avec mes brioches, la prochaine fois, je vous donne la recette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est passé chez nous aussi (en Alsace)...<br /> J'aime bien l'idée des pages à pochettes pour ton DD, même si je ne suis pas branchée DD du tout.<br /> Ca me donne envie de faire un classeur pour mes recettes de petits gâteaux de Noël (Bredele en VO), ce serait bien pratique avec des pochettes plastique.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Très jolie page !<br /> J'ai hâte de voir la recette ^^ MIAM
Répondre
P
Je ris encore, tu arrives à traiter des évènements sérieux, voire graves avec humour!! le père fouettard & poors!! ah ah!!<br /> Ceci dit, la st Nicolas reste pour moi attachée à mon enfance car j'ai passé 6 ans en Lorraine!
Répondre
N
C'est vrai que vous avez de la chance d'avoir la visite de St Nicolas et ses attentions bienfaitrices (surtout cette année avec ce gouvernement tant inespéré !!!). Tes petits gâteaux semblent délicieux et j'aime bcp ton December Daily. Bisesss de normandie
Répondre
S
Tu as dû être très sage pour recevoir un aussi joli paquet ! Je me demande... les Belges ont-ils aussi été sages ?!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité