Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 décembre 2011

Lot de deux

Avec un die "Marianne designs", un bout de papier imprimé, un morceau de Bazzill rouge, un morceau de Bazzil vert et un morceau de Bazzill blanc, un classeur de gaufrage, un bouton, un morceau de ruban et un morceau de baker's twine, que peut-on faire?

 

Par exemple, deux cartes de voeux (dont une photo catastrophique):

carte2

 

carte1

J'espère avoir un plus de temps à passer ici demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà ta news qui arrive avec qques jours de retard ... vive CB ! lol ! j'adore tes cartes ma pascales, je suis vraiment accro aux couleurs de Noël !! bisous +++
Répondre
N
Tres belles.
Répondre
M
2 belles cartes avec un coup de coeur pour la seconde, j'aime beaucoup le gauffrage du papier blanc.<br /> Bises
Répondre
M
efficaces et ravissantes
Répondre
*
Je n'avais encore une fois pas eu ta news!!! Ça ça devient lassant avec Canalblog... Bravo pour tes cartes... je n'ai toujours pas commencé les miennes! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité