Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
23 mars 2011

Double ration!

Deux pages aujourd'hui! Vous aviez carrément oublié que ça existait, non? Pour tout dire, moi aussi.

Pourtant, ces pages pour la semaine 9 de mon album 52 semaines ont été faites rapidement. Pour la page de droite, je voulais utiliser le template de mars fait par Katell pour Scrap Rendez-vous, et tant que j'y étais, j'ai aussi fait une page de gauche hybride... tirant fortement sur le digital. Non, j'ai collé sur du papier blanc, ça compte ou pas?

Je n'avais pas tellement de photos utilisables pour cette semaine-là, mais comme j'en avais une que j'aimais bien, j'ai décidé de la mettre en valeur.

 

page_gauche9

Pour la page de droite, j'ai utilisé le template de Katell comme élément central, et j'ai juste rajouté quelques bouts de papier. C'est le choix de ces bouts de papier qui m'a pris le plus de temps! Une page comme ça de temps à autre, ça fait gagner du temps et j'en ai bien besoin en ce moment. J'ai deux semaines complètes à rattraper, dont une qui va être difficile à mettre en pages...

page_droite9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle est belle cette photo pleine page!!!! j'adore.
Répondre
G
Deux superbes pages C&S.... j'adore !
Répondre
M
Superbe photo et très jolie page !<br /> Un grand merci pour la superbe carte que j'ai reçue ! J'adore les couleurs et ce petit air frais qui s'en dégage... MERCI !<br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
la première photo méritait bien d'être mise en valeur. J'aime bien ce principe que de mettre le texte directement sur l'image
Répondre
P
la photo de lapremière page est superbe, j'aime beaucoup la sobriété de la seconde avec la belle bande de masking tape
Répondre
Publicité
Archives
Publicité