Aujourd'hui, lancement du Projet 2012  sur Scrap Rendez-vous!

Au cas bien improbable où vous ne le sauriez pas, j'ai tenu l'année dernière une sorte de journal de l'année en scrap, semaine par semaine, dans le cadre du projet 2011 en 52 semaines de Scrap Rendez-vous.

Cette année, l'équipe de Scrap Rendez-vous est de nouveau sur le pont pour une nouvelle traversée, de janvier à décembre 2012 cette fois, et vous en saurez davantage en cliquant ici dès aujourd'hui et en vous rendant tous les jours de cette semaine et de la semaine prochaine sur Scrap Rendez-vous!

Alexandra, Virginie et moi avons été ravies de constater que ce type de projet avait finalement suscité un certain engouement et semble aujourd'hui donner naissance à toutes sortes d'initiatives: journal mensuel, art book, smash book, carnet de bord, à chacune de trouver son rythme et son style.

Certes, le paradoxe du "quotidien scrappé" reste difficile à surmonter, c'est le syndrome du "ma vie n'est pas du tout palpitante". Pourtant quand on y réfléchit, on se dit qu'il doit quand même y avoir un certain nombre de choses qui nous occupent environ 16 à 18 heures par jour, non?

Je vous laisse méditer là-dessus et espère vous retrouver demain pour un petit coup d'oeil sur mes fournitures!