Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 décembre 2009

Programme allégé

Juste une petite carte en ce vendredi, et encore, j'allais oublier de programmer mon message tellement j'étais occupée à terminer mon kit pour une certaine ronde dont l'organisatrice nous a bien gâtées! (Je te retiens!!! S'il y a une ronde pour Pâques, qu'est-ce que tu vas encore nous inventer?) Cela dit, j'ai reçu mon kit dans le cadre de cette ronde et il est superbe, du coup je me suis dépêchée de finir le mien car il part... au Texas.

Cette petite carte est partie beaucoup moins loin, j'espère qu'elle va très vite atteindre sa destinataire, notre gentille Estelle, qui vient de subir une grosse intervention. Nous avons eu des nouvelles rassurantes, maintenant je te souhaite une bonne convalescence, Estelle!


estelle558

Plus je la regarde, plus je me dis que je fais TOUJOURS les mêmes cartes. Pourtant, là, j'ai mis trois (3) fleurs, quand même, c'est un exploit, non? Oui, mais c'était une grosse intervention, aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce sont toujours les mêmes cartes...!<br /> je les adore<br /> Patricia
Répondre
P
Tu parles de moi ou mon égo me fait défaut !!! Très jolie ta carte pour Estelle ! Bises ....... et bonne ronde !!!!
Répondre
P
je suis sûre que ce gros bouquet de fleurs va lui faire très plaisir! ta carte est superbe avec des couleurs pétillantes!
Répondre
M
j'adore cette carte pleine de pep's
Répondre
M
perso je ne trouve pas toutes tes cartes pareilles?!<br /> forcément on a toutes notre style et c'est difficile d'aller contre ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité