Vous savez, cette fille, là, sur Ecris ton scrap, celle qui donne de bons conseils à tout le monde pour réussir son album de l'Avent? Parmi ses bons conseils, il y avait: créez un fichier pour l'album sur votre ordinateur, ne laissez pas passer plus de deux ou trois jours sans avoir collé des photos ou au moins des textes dans votre album, prévoyez des pochettes plastique pour classer les photos et les papiers correspondant à chaque jour et patati et patata... En bonne logique, puisque nous sommes le 7 décembre, elle ne devrait pas avoir plus de trois jours de retard dans son album, donc avoir déjà tous les jours du 1er au 4...

Eh bien, j'ai pu mettre la main en douce sur son album, et dans son album, pour l'instant, voilà ce qu'il y a:

 

1dec563

1deca564

Et le reste, ce sont toujours des pages vides! Ah, elle a bonne mine, à donner des conseils aux autres alors qu'elle n'est même pas capable de les suivre!

Oh, la mauvaise langue! Mon fichier dans l'ordinateur, il est créé, j'ai toutes les photos qu'il me faut pour tous les jours écoulés jusqu'ici, y compris des montages super compliqués sous Photoshop, il ne me manque plus qu'un peu de journaling... et un peu de temps cette semaine pour la suite!