Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
16 mars 2009

De dos

J'ai mis trois jours à faire cette page, mais enfin, elle est faite! C'est pour répondre au défi "Clic Clac" du forum belge "L'instant scrap". Ce défi a la particularité de fixer des consignes quant aux photos à utiliser et non quant au contenu ou à la disposition de la page.

Ce mois-ci, la consigne pour le défi Clic clac consistait à scrapper une photo avec un personnage de dos. Comme je venais de ressortir quelques photos du Japon, prises au sanctuaire Atsuta lors d'une grande cérémonie shintô, je me suis dit que j'en avais justement une qui ferait l'affaire. Bientôt, j'espère, cette page fera partie d'un album consacré à ce festival célébré tous les ans à Atsuta, car entretemps j'ai réussi à glaner quelques informations sur la cérémonie... Je sais par exemple que la danse exécutée par les demoiselles du santuaire s'appelle "Miko maï", d'où le titre.

mikomai_copie

J'ai utilisé des chutes de papier EK Success, mais aussi un papier washi vert et un grand tampon japonais, carré à l'origine, que j'ai découpé avec ma plus grande perfo ronde.  Bon, j'ai une bonne cinquantaine de photos de cette cérémonie, je ne suis pas sûre de tenir la distance....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Très belle page japonnaise, j'adore le tampon !
Répondre
C
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je passe sur ton blog. Et j'adore à chaque fois découvrir les photo du japon....j'ai l'impression de voyager avec toi tout en restant sur ma chaise...c'est grisant !
Répondre
J
l'ambiance de cette page est géniale, j'adooore !
Répondre
G
La photo est géniale !.... et la page lui va "comme un gant" !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité