Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 mars 2009

recette

Je clôture cette semaine très pauvre en créations personnelles... par une réalisation de quelqu'un d'autre! Eh oui, ce n'est pas parce je vous ai dit mercredi qu'il fallait croire aux miracles qu'il faut faire tout ce que je dis!

Cette recette qui fleure bon l'Orient me vient pourtant de Bretagne, puisque c'est Armelle qui me l'a envoyée. Dans la semaine, j'ai mis dans mon classeur toutes les recettes reçues jusqu'à présent pour éviter qu'elles ne s'abîment, mais j'ai oublié de les scanner avant de les perforer... désolée. Enfin, de cette manière, vous voyez que j'en fais bon usage et qu'elles sont déjà prêtes à l'emploi!

brick406

Du scrap ce week-end? Je l'espère, car j'aurais ainsi enfin quelque chose à vous montrer la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle mise en page et qui donne aussi envie de manger...
Répondre
C
Humm, ça donne envie, chouette page, merci pour la recette, Biz
Répondre
L
c'est pour quand le livre de recette ???lol !<br /> bises
Répondre
Y
Une bien belle page-recette. Ce vert est très beau.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Répondre
V
appétissant !<br /> le jour où je fais ma recette de gâteau au chocolat (si tu aimes le chocolat ?) je prends en photos et te fais une page !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité