Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 février 2009

Zoom

Une page qui m'a fait bien plaisir, à tous égards. C'est la première page sur mon nouveau petit neveu Axel dont nous avons fait la connaissance le week-end dernier. C'est aussi l'occasion de mettre en pratique quelques nouvelles astuces qui me plaisent bien et d'essayer de nouveaux produits...

Je ne suis pas peu fière de maîtriser enfin la fonction qui permet d'obtenir des photos qui font 1/2 ou 1/4 de 10x15, c'est-à-dire 10 x 7,5 ou 5 x 7,5 et de les faire imprimer. Du coup, je crois que je vais en user et en abuser pendant quelque temps... Une première aussi pour moi, l'alphabet (lettres de zoom) et l'embellissement mousse d'American Crafts.

Pour autant, alors que je savais à peu près ce que je voulais, c'est-à-dire utiliser les photos que mon mari a si bien réussies, mélanger les formats ainsi que la couleur et le noir et blanc, ça n'a pas été facile! J'étais partie confiante avec un fond blanc, mais je n'arrivais à rien, j'ai changé pour un fond kraft, mais ça n'était pas encore ça. Finalement, je vis au pays du compromis, et c'est le mattage blanc sur fond kraft qui m'a donné le plus de satisfaction...

axelz395

C'est bien, il finit par y avoir tellement peu de choses sur mes pages que je n'ai même plus besoin de me fatiguer à faire la liste du matériel utilisé....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta page est superbe, bravo<br /> je recherche depuis qques jours comment imprimer 2 photos format 10x7.5 sur un papier photo 10x15<br /> je desespere et trouve ton site en cherchant sur le net<br /> tu pourrais me sauver stp?<br /> je crise depuis hier....<br /> je precise que j ai the gimp ,photofiltre et picasa<br /> merci bcp d avance<br /> bon dimanche<br /> béa
Répondre
M
une petite merveille cette page !
Répondre
C
mattage blanc sur fond kraft et un petit rappel du bleu clair des photos, c'est parfait pour moi ! J'aime beaucoup ta page.
Répondre
A
Dans le genre épuré c'est une vrai merveille.<br /> Le C&S te va à merveille.<br /> Désolée de ne pas passer plus souvent, mais au moins lorsque je viens c'est toujours la surprise de grandes nouveautés.
Répondre
H
Superbe et plein de douceur<br /> <br /> je l'adore
Répondre
Publicité
Archives
Publicité