Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 janvier 2009

Distress mandarine

Une petite carte envoyée à ma belle-soeur pour son anniversaire, j'espère qu'elle l'a reçue.

C'est encore un essai de distress fait à partir du dernier livre sur les encres et les tampons que j'ai acheté (celui d'Isabelle Norris). Je ne pense pas que je maitriserai un jour toutes les techniques fascinantes décrites dans cet ouvrage, je pense que je m'en tiendrai à ce genre de modeste création...

birthBe381

Ne cherchez pas ce tampon fleur tout en longueur, je l'ai ramené du Japon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette carte est superbe! je crois que je vais investir aussi dans un bouquin sur les encres car j'aime bcp les résultats obtenus!<br /> bises
Répondre
P
modeste? c'est superbe oui! moi j'aime beaucoup
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte, il faudrait que je m'y mette à l'encre distress !
Répondre
J
elle est ùagnifique cette carte!!<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
S
J'admire !!! je ne sais hélas rien faire à la distress à part encrer les bords. Et ce tampon est trés beau.<br /> <br /> BiSES
Répondre
Publicité
Archives
Publicité