Et ce qui devait arriver...arriva.

Quand j'ai commencé à publier les cartes de voeux que j'avais reçues, j'avais la hantise d'en oublier une. En fait, je ne savais plus si j'avais ou non reçu une carte de Fidji ou pas! Il me semblait me souvenir d'une carte reçue très tôt, plusieurs jours avant Noël, mais je ne la retrouvais pas avec les autres cartes que j'avais reçues, du coup je ne savais plus que faire.

Lui écrire pour lui demander si elle m'avait ou non envoyé une carte? C'était soit passer pour la fille qui fait le décompte scrupuleux des cartes qu'elle reçoit, soit la faire culpabiliser si elle ne m'en avait pas envoyé!

Ne rien faire? C'était risquer de publier toutes les cartes reçues sauf la sienne et du même coup, de ne pas la remercier?

Vous voyez le dilemme... dilemme qui s'est heureusement résolu tout seul grâce à mon article de jeudi dernier, car en farfouillant dans mon fameux fichier, j'ai retrouvé la carte que Fidji m'avait bien envoyée avant Noël, et qui mérite bien aujourd'hui d'avoir un post pour elle toute seule!

 

 

fidji

 

Et puisque je vous reparle de mon fichier, j'en profite pour vous dire que je referai régulièrement référence à mon petit appel dans les jours qui viennent, pour celles qui ne passeraient qu'une fois par semaine, ou moins souvent, car j'aurais bien aimé avoir un peu plus de réponses!