Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 octobre 2010

carte de Mimi

Certaines scrappeuses sont plus rapides que moi... à peine avais-je envoyé ma carte "coordonnées" à Mimi que je recevais la sienne! Il ne faut pas me faire trop de coups comme ça, les filles, ça me donne mauvaise conscience!

Sa carte de présentation est très originale puisqu'il s'agit en fait d'un tag portant sa photo et ses coordonnées glissé dans une ravissante enveloppe:

P1030575

Un combo qui ne m'est pas inconnu... Ma fille et moi adorons ce que ma fille décrit comme  un "messed-up chicken" (la poulette un peu fofolle) en haut à droite! Mimi est partie en vacances mais d'après ce que j'ai lu sur son blog, il n'est pas exclu qu'elle passe par ici, je la remercie encore et lui souhaite de bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette carte, elle est originale et cette poulette est toute mignonne.
Répondre
M
sympa<br /> mimi le ziozio
Répondre
P
c'est joli et la poulette bien mignonne!
Répondre
A
Très sympa cette petite carte!
Répondre
M
oup's<br /> je n'ai pas été si rapide que ça (n'oublie pas que je ne bosse plus !)<br /> et je voulais absolument l'envoyer avant mon départ<br /> je comprends maintenant ton com sur mon blog!<br /> j'aime tellement ces papiers et ces couleurs que j'ai utilisé jusqu'au dernier petit morceau !!<br /> bisous du sud où il fait beau !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité