Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 mars 2015

Mise à jour

Il est plus que temps de faire une petite mise à jour! Mon blog a été particulièrement atone ces dix derniers jours. Et je n'étais pas en vacances, bien au contraire! Du coup, rien de nouveau sur le front du scrap de mon côté. Heureusement que j'ai des lectrices qui sont devenues oiu vont devenir des correspondantes et qu'elles m'envoient de jolies petites cartes que je peux vous montrer.

J'ai donc pu faire une mise à jour de mon fichier qui s'est enrichi des cartes suivantes:

De Cath, qui m'a envoyé une carte sur un modèle que j'avais admiré chez elle:

cath

D' Isabelle P. une nouvelle carte avec une adresse actualisée:

isap

Et de Patricia (Patscrap), une toute nouvelle carte avec toutes ses nouvelles coordonnées:

patscrap

 

Merci à toutes les trois!

J'ai rangé toutes mes cartes et j'ai classé en "tête de gondole" tous les anniversaires de mars par ordre de date... j'ai du pain sur la planche! Il va falloir s'y mettre sans tarder...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces trois cartes sont magnifiques !... Très douées tes correspondantes !
Répondre
P
Merci à toi pour cette mise à l'honneur !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes pour ton fichier! Oui mars est riche en anniversaire et pour une fois j'ai pris de l'avance et mes cartes sont faites!
Répondre
A
Jolies toutes ces cartes !
Répondre
K
de bien jolies cartes, bravo aux créatrices.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité