Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
31 mars 2008

Dernière lettre

Eh oui, il y a une page "Z" dans mon album ABC. Je ne vous l'avais jamais montrée, mais il y a au moins un an qu'elle est faite. En japonais, en fait, il y a plusieurs mots qui commencent par "z", de ce côté-là, donc, pas de problème. Pour réaliser la page, pas de difficultés non plus, ce jour-là j'étais inspirée!

En scannant la page, j'ai commencé à me dire que je ne savais même plus où mon mari a pris cette photo. Dans un des jardins zen de Kyoto, bien sûr, mais lequel? Ca commence! Et puis, si, ça m'est revenu, et je viens de vérifier, c'est dans un des temples secondaires du Tofuku-ji. Ouf, je ne suis pas encore complètement ramollie du cerveau.

zen239

Une page 100% japonaise: fond en washi gris-vert, mat en washi gaufré noir, imprimés noirs et blancs découpés dans mes grandes feuilles de papier japonais à bandes. Le kanji "zen" en haut à droite a été calligraphié par Naoko que je remercie encore une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle inspiration pour cette dernière lettre de l'alphabet. Une vraie splendeur!
Répondre
C
Très belle page...
Répondre
G
Je ne me lasse pas de tes pages.<br /> Elles sont toujours si sobres et si harmonieuses!<br /> Un régal!<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
B
Très jolie page !<br /> Cet album japonais sera sans aucun doute très reposant à regarder.
Répondre
D
En effet une page très japonnaise très zen et toujours bien inspirée donc Bravo au photographe!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité