Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 avril 2008

Moments forts

J'ai gardé le meilleur pour la fin, ce sont mes moments "forts", intenses par leur beauté, par l'émotion qu'ils ont suscitée, le plaisir qu'ils m'ont procuré, ou même le choc qu'ils m'ont fait subir, toutes caractéristiques qui les rendent inoubliables.

Le survol du cratère du mont Aso en hélicoptère

aso

Les yukatas séchant devant une auberge sur le sentier de Tsumago à Magome

yukata

Un onigiri à l'ikura tout frais dans la rue à Akihabara

Le Ginkaku-ji sous la neige

neige6

Un repas de tofu à Kyoto

tofu

Les Jizo à Nikko

moussus

Le voyage Kyoto - Sapporo par le Twilight Express

twilight

Nagasaki

nagaview

Les vieux bains publics

bain

Kurokawa sous la neige à la tombée de la nuit

kuroneige

Le festival des lanternes en washi à Mino

Les érables au Tofuku-ji (Kyoto)

akiview

Les cerisiers en fleurs à Heian-jingu (Kyoto)

Heian

Le rotenburo d'un hôtel sur le plateau de Shiga... en plein air, dans la montagne et, je m'en suis aperçue après... mixte!

Les poteries de Tokoname, Tajimi, Seto, Inari...

pots

Ces f... 500 et quelques marches au début du sentier qui mène à la caldeira du mont Usu à Hokkaïdo, qu'il faut commencer par descendre pour atteindre le sentier de crête, et remonter à la fin puisqu'on revient par le même chemin!

marches

Le tremblement de terre de la péninsule de Noto

tremb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos...
Répondre
V
En voyant ces photos, je me doute que tu dois avoir un certain pinsement au coeur.<br /> A+<br /> Bises.Véro
Répondre
D
Bien sûr tu te rapproches de ta famille, mais bon! laisser tous ces regrets derrière... je ne vois qu'une solution, y retourner au moins pour des vacances. bon printemps! et bon scraps si tu en as le temps .
Répondre
G
Encore de très belles photos<br /> Volcan oblige, j'ai un gros coup de coeur pour la première.<br /> Quelle émotion doit-on ressentir en approchant de là!!<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
C
que de belles images ! et quels merveilleux souvenirs engrangés !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité