Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 février 2008

Incognito

Une page de scrap! Ca faisait longtemps...

J'avais envie de tenter quelque chose avec une photo coupée, ou ratée, ou en gros plan, celle-ci a été prise par un des enfants qui tenait l'appareil à bout de bras, elle satisfait donc en même temps à tous les critères énumérés ci-avant. En plus, je ne sais pas ce qu'ils avaient trafiqué dans les réglages, mais la teinte et le grain sont assez bizarres. Qu'à cela ne tienne! C'était le sujet idéal pour mon expérience, en plus ils étaient ravis que j'utilise une de leurs "silly pictures".

Cela fait plusieurs jours que j'avais sorti la photo et sélectionné quelques papiers, mais l'inspiration m'est venue hier soir et finalement la page a été vite faite et le résultat... ne me déplaît pas.

inco

Papiers et étiquette orange Color Conspiracy, tampon diapo maison, transparent Scrap? mode? (je ne sais plus mais c'est une marque canadienne qui fait des fournitures de scrap avec des textes en français), transparent MME. MERCI JOLIA pour le transparent, ils sont vraiment géniaux, celui-ci est en fait marron mais je l'ai utilisé à l'envers, ça ne change rien à l'aspect et c'est exactement le gris qu'il me fallait!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon DIeu ... Cela faisait un bout de temps que je ne passais pas chez toi (je croyais qu'une semaine !!!) et là j'apprends que tu pars .. Je relis tes articles un par un .. Donc je vais mettre un certain pour arriver à la fin et savoir pourquoi tu pars car je veux que cela soit comme un roman.<br /> Au fait trés belle page ratée !! EuH! non la photo pas la page .. Tu sais trés bien que ton scrap me plait et je ne le trouve pas râtée
Répondre
J
bien contente que ça te fasse plaisir ;)<br /> et l'utilisation que tu en as faite est top ^_^<br /> <br /> j'adore ta mise en page<br /> je sens que je vais tenir plus souvent<br /> mon APN à bout de bras moi lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
C
Une page plutôt amusante. C'est sympa de faire des expériences de temps en temps !
Répondre
M
Belle composition pour une page pleine d'humour.
Répondre
B
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !<br /> Ces photos coupées en deux par le bras-pas-assez-long sont souvent assez rigolotes et en même temps très vivantes. J'aime beaucoup la mise en page avec le transparent-cadre décentré. J'aime beaucoup ces papiers ColorConspiracy (que je ne trouve plus sur mon site de vente où j'ai un bon d'achat à écluser...)<br /> Bref, conquise !<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité