Une page de scrap! Ca faisait longtemps...

J'avais envie de tenter quelque chose avec une photo coupée, ou ratée, ou en gros plan, celle-ci a été prise par un des enfants qui tenait l'appareil à bout de bras, elle satisfait donc en même temps à tous les critères énumérés ci-avant. En plus, je ne sais pas ce qu'ils avaient trafiqué dans les réglages, mais la teinte et le grain sont assez bizarres. Qu'à cela ne tienne! C'était le sujet idéal pour mon expérience, en plus ils étaient ravis que j'utilise une de leurs "silly pictures".

Cela fait plusieurs jours que j'avais sorti la photo et sélectionné quelques papiers, mais l'inspiration m'est venue hier soir et finalement la page a été vite faite et le résultat... ne me déplaît pas.

inco

Papiers et étiquette orange Color Conspiracy, tampon diapo maison, transparent Scrap? mode? (je ne sais plus mais c'est une marque canadienne qui fait des fournitures de scrap avec des textes en français), transparent MME. MERCI JOLIA pour le transparent, ils sont vraiment géniaux, celui-ci est en fait marron mais je l'ai utilisé à l'envers, ça ne change rien à l'aspect et c'est exactement le gris qu'il me fallait!