C'est juste au moment où le printemps arrive qu'on se retrouve à l'intérieur! Qui sait, cela va peut-être un peu relancer l'activité scrappesque et bloguesque car nous avons peut-être davantage de loisirs, et davantage besoin d'une activité qui nous détende un peu...

Aujourd'hui, une carte faite il y a déjà deux ou trois semaines - aujourd'hui cela semble très loin...- pour le défi Consignes Au bonheur des cartes: un animal, une étiquette, du feuillage, un ou des arbres. Cette fois encore, j'étais tentée mais je me demandais quoi faire d'une carte avec un animal (j'aime bien pouvoir envoyer à quelqu'un les cartes que je fais). Et puis, en voyant sur le forum une carte faite pour ce défi, je me suis souvenue que les oiseaux et les papillons étaient bien des animaux! Je sais, c'est bête. J'ai très peu de tampons animaux, mais sur la seule planche que j'ai, il y a une chouette, et justement c'est l'animal préféré d'une personne de mon entourage. J'ai donc fait cette carte que je peux enfinvous montrer puisque son anniversaire est passé.

 

20200209_114450

 

Je vous rappelle que scrapper est excellent pour la santé et que la Poste continue d'assurer sa mission de service public, alors à vos papiers, ciseaux et tubes de colle!